Photographie de fond : © Thierry Liégeois

"Au coin de ma vue "

CONCOURS

 

Au grenier, dans un vieil album de famille ou sur votre ordinateur se cachent sans doutes des photographies prises à Saint-Georges, qu’elles l’aient été il y a deux semaines ou deux décennies. Tranches de vie ou témoignages historiques, vos trésors nous intéressent! Le Centre culturel vous propose un concours afin de donner à ces images une nouvelle vie. Toutes les photographies sont les bienvenues, quelle que soit la date de prise de vue, tant que celles-ci aient eu lieu sur notre commune. Un intérêt tout particulier sera porté aux scènes de vie, en intérieur ou en extérieur. Ce concours est bien évidemment ouvert à tous et tous les supports sont acceptés : qu’ils nous soient envoyés par courrier électronique ou par voie postale, nous serons ravis des les accueillir. Les exemplaires seront restitués à leur propriétaire à la fin du concours, s’ils le souhaitent. Les photographies primées seront publiées par le Centre culturel sur son site internet et sur les réseaux sociaux. Elles pourront également être utilisées par la suite, au même titre que toutes les images reçues, pour des expositions futures. Surprise à la clé pour les gagnants !

 

 

Comment participer ? Envoyez-nous une ou plusieurs photos soit par courrier (Rue Albert Ier, 18) soit par e-mail (animation2@saintgeorgesculture.be)

 

Mentions indispensables : lieu et (si possible) année de la prise de vue, cordonnées complètes

 

Fin du concours : 31 juillet 2020 

 

Règlement

Télécharger
Au coin de ma vue - réglement
Le concours « Au coin de ma vue » est organisé par le Centre culturel de Saint-Georges-sur-Meuse.
CONCOURS Au coin de ma vue - règlement.p
Document Adobe Acrobat 26.2 KB

Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la Communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.   Article 27 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

Notre centre culturel est accessible aux personnes à mobilité réduite.