La Visio du CCE đź’»

Les jeunes conseillers du Conseil Communal des Enfants sont fiers de vous présenter le sketch "La Visio du CCE", un partenariat entre l'Accueil Temps Libre, La Maison des Jeunes et le Centre culturel de Saint-Georges.

 

Célia, Valentine, Mathieu, Noah, Léa, Klarys, Laura, Eva, Jérôme, Jeanne et Guillaume font partie du Conseil Communal des Enfants. Chaque année, ils s'investissent dans un projet citoyen. Malheureusement, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont pouvoir proposer aux habitants de Saint-Georges. Une chose est sûre, ils veulent faire rire et donner de la joie aux citoyens. Alors que leur projet touche à sa fin, ils organisent une visioconférence pour vous présenter leur création - un moment qui risque de tourner au fiasco.

 

Avec beaucoup d'autodérision, les enfants vous font vivre l'envers du décor d'une année au CCE. Et nous savons ô combien ces derniers mois ont été particuliers. Si l'exercice du sketch était déjà une expérience totalement nouvelle pour ces acteurs en herbe, ils ont également dû faire face aux imprévus, aux problèmes techniques et aux absences. Avec beaucoup de maturité, ils ont mené leur projet à bien et découvert des talents insoupçonnés pour certains. 

 


Notre centre culturel est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la Communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.   Article 27 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme