MUSIQUES DU MONDE

Samedi 15 septembre 2018 à 20h

Une soirée musicale exceptionnelle !


 

Le Centre culturel de St-Georges-sur-Meuse et homerecords.be vous invitent à célébrer la musique d’Afrique de l’Ouest dans ce qu’elle a de plus éclatant et de plus contemporain. Les concerts seront ponctués par un repas togolais.

 

Venez découvrir les 2 groupes, Abu et Trio Barajo, constitués des musiciens les plus talentueux de la scène africaine enrichie par le talent du percussionniste et programmateur iranien Afra Mussawissade. Ils présenteront leurs albums signés sous le label liégeois homerecords.be.

Le Trio Barajo démarrera la soirée avec de la musique fusion entremêlant musique du monde, blues, groove électronique et moderne. Le groupe Abu est quant à lui l’association d’amis et artistes qui ont croisé la route d’Abu Djigo. Le gratin de la scène sénégalaise, malienne et iranienne. Il en résulte un album majeur, un chef d’oeuvre, intime, festif et lumineux.

 

Cette soirée célébrera la mémoire d’une personnalité exceptionnelle: le compositeur et guitariste sénégalais Abu Djigo qui a influencé de son aura et de son talent une scène inouïe.

 

Cette soirée sera un hommage imparable à l’été indien !

ENTRÉE GRATUITE !
Réservation vivement recommandée.

Télécharger notre trimestriel?
Cliquez ci-dessous.

Vous vous demandez ce qu'est un Centre culturel?
Cliquez ci-dessous!

Vous inscrire à
notre Newsletter?

Suivez-nous sur
Facebook